Cabinet de formalités à Martigues

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Martigues et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous exercez la profession d’avocat et vous estimez qu’il est primordial de réduire le poids de l’administratif pour vous consacrer à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Martigues ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de trouver un cabinet de formalités à Martigues afin d’accélérer le développement de votre activité ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Martigues affrontent les mêmes défis pour combiner efficacité et rentabilité. C’est pourquoi LegalVision leur propose une solution qui répond à leurs attentes spécifiques : gestion du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Martigues (13500)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais qui illustre l’intégration des avancées technologiques dans la conception d’outils en matière de justice et de droit. Le concept de « legaltech » est désormais associé à tout mandataire formaliste nouvelle génération à Martigues comme LegalVision qui accélère les procédés administratifs grâce à une équipe de juristes compétents qui s’appuient sur la puissance du numérique. Le résultat ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Martigues ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents impliquant des coûts conséquents… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise énormément de ressources ? Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur la gestion stratégique des finances des entreprises qu’il guide ? Nos formalistes savent parfaitement comment simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Comme bon nombre de vos confrères, vous regrettez le manque de réactivité des établissements publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et prendre en charge les opérations juridiques inhérentes aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour une modification de statuts, pour une dissolution d’entreprise ou pour une création d’entreprise ? Il n’y a pas une minute à perdre pour découvrir notre plateforme web de service juridique : équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Martigues

Nous assurons une maîtrise technique exhaustive sur l’intégralité des services disponibles, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures classiques qui émaillent à la gestion quotidienne d’une société dont voici quelques exemples :

  • Préparation d’actes juridiques.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
  • Augmentation du capital social.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
  • Modification de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Martigues

1. Faire baisser les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution flexible et externalisée.

2. Administrer une interface en ligne pertinente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui n’est pas fonctionnelle à 100%.

3. Garantir un traitement rapide et efficace en toutes circonstances.

4. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons en confiant vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.