Cabinet de formalités dans les Hautes-Alpes

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans les Hautes-Alpes pour optimiser votre organisation.

Vous souhaitez vous appuyer sur un cabinet de formalités dans les Hautes-Alpes pour que votre cabinet d’expertise-comptable puisse intégrer davantage de clients ? Vous exercez en tant qu’avocat et vous jugez qu’il est primordial de dégager du temps pour vous consacrer à vos missions de conseil auprès de vos clients dans les Hautes-Alpes ? Réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, numérisation des registres… LegalVision vous présente une solution digitale complète dédiée aux professionnels du droit et du chiffre dans les Hautes-Alpes.

Le rôle d’un cabinet de formalités dans les Hautes-Alpes

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Cet acronyme, provenant de l’anglais Legal technology, fait référence à l’usage de la technologie pour développer des services ou des produits relatifs au droit et à la justice. Par extension, on utilise le terme « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste dans les Hautes-Alpes spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui fluidifie les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Hautes-Alpes ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Hautes-Alpes, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, préparation des contrats commerciaux, modifications statutaires, gestion des assemblées générales… Vos équipes sont débordées par une volumétrie trop importante de dossiers ? Vous avez besoin de ressources externes de façon ponctuelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques désireux de booster leur productivité.

Une solution pour les notaires

Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents qui entraînent des coûts conséquents… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Une solution pour les experts-comptables

Il vous semble évident que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur des aspects stratégiques ? La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend énormément de temps ? Nos formalistes sont à votre écoute pour moduler votre charge de travail.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Ce n’est pas un hasard si plus de 500 cabinets d’avocats préfèrent désormais nous confier la responsabilité d’orchestrer leurs formalités légales et de piloter les opérations juridiques inhérentes aux affaires de leurs clients.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Hautes-Alpes

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’intégralité des services que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des démarches incontournables de la vie d’une société :

  • Obtention de numéro SIRET et de code APE auprès de l’INSEE.
  • Changement de siège social.
  • Changement de forme juridique.
  • Préparation d’actes juridiques.
  • Augmentation du capital social.
  • Collecte de signatures.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Hautes-Alpes

1. Diminuer les dépenses occasionnées par la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

2. Proposer une plateforme en ligne innovante pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme du gouvernement dont l’efficacité fait parfois défaut.

3. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

4. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

Prenez contact avec notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.