Cabinet de formalités à Valence

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Valence pour optimiser votre organisation.

Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez confier diverses tâches à un cabinet de formalités à Valence pour renforcer votre efficacité ? Vous êtes avocat et vous désirez vous libérer du temps pour vous consacrer à la préparation de la défense de vos clients à Valence ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Valence font face aux mêmes enjeux de rentabilité et de performance. C’est pourquoi LegalVision a conçu pour eux une solution leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier : prise en charge du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Valence (26000)

Vous n’avez jamais entendu parler du terme « legaltech » ? Cet anglicisme renvoie à l’utilisation des avancées technologiques pour la conception de prestations ou d’outils liés au domaine juridique et judiciaire. Par extension, on emploie l’expression « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste à Valence spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui réinvente les démarches légales en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Le résultat ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Valence ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Valence dans la Drôme, sont adaptées aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour gagner en performance.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage entraînant des coûts non négligeables, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous jugez que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur des aspects stratégiques ? Vous pensez de plus en plus à externaliser la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour simplifier le quotidien de vos équipes.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui ralentit vos dossiers ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et prendre en charge les opérations juridiques afférentes aux sociétés qu’ils représentent.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, vérification de la conformité légale, gestion des assemblées générales, modifications de statuts… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des ressources externes de façon ponctuelle ou constante ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques en quête d’une hausse de la productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Valence

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’intégralité des prestations que nous offrons. Cela va des interventions spécifiques au suivi des formalités usuelles de la vie d’une société :

  • Modification de siège social.
  • Collecte de signatures.
  • Opérations sur le capital.
  • Immatriculation au RCS.
  • Gestion des annonces légales.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Valence

1. Offrir la garantie d’un traitement rapide et efficace, quel que soit le besoin.

2. Administrer une interface en ligne innovante qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui n’est pas fonctionnelle à 100%.

3. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

4. Faire baisser les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.