Cabinet de formalités dans la Drôme

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en ayant recours à un cabinet de formalités dans la Drôme.

Vous exercez la profession d’avocat et vous pensez qu’il est crucial de dégager du temps pour vous dédier à vos missions de conseil auprès de vos clients dans la Drôme ? vous envisagez de sous-traiter diverses missions à un cabinet de formalités dans la Drôme pour que votre cabinet d’expertise-comptable gagne en agilité ? De la réalisation des formalités d’entreprise à la gestion du secrétariat juridique en passant par la dématérialisation des registres… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans la Drôme, vous devriez sans plus tarder découvrir la solution digitale complète LegalVision.

Le rôle d’un cabinet de formalités dans la Drôme

L’expression « legaltech » vous est inconnue ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui s’applique aux services et aux produits propres à l’univers du droit et de la justice qui sont basés sur l’utilisation de la technologie. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste dans la Drôme spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui simplifie les processus légaux grâce à une équipe de juristes spécialisés et à des outils numériques innovants. Le résultat ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans la Drôme ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste dans la Drôme, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les grandes entreprises qui n’ont pas d’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent externaliser.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui complique la gestion de vos dossiers ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et prendre en charge les processus juridiques inhérents aux sociétés qu’ils accompagnent.

Une solution pour les directions juridiques

Gestion des assemblées générales, modifications de statuts, rédaction des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes se retrouvent régulièrement en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de manière occasionnelle ou en permanence ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques qui sont ainsi parvenus à renforcer leur rendement.

Une solution pour les notaires

Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage qui engendrent des coûts élevés… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité considérables.

Une solution pour les experts-comptables

Il vous semble évident que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur des aspects stratégiques ? Vous voulez absolument déléguer à un partenaire de confiance la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes sauront alléger votre charge de travail.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans la Drôme

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’ensemble des services que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles :

  • Modification de siège social.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Augmentation du capital social.
  • Immatriculation et modification de société.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
  • Gestion des registres légaux.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans la Drôme

1. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.

2. Faire baisser les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

3. Administrer une interface en ligne innovante qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme du gouvernement dont l’efficacité fait parfois défaut.

4. Garantir que toute formalité sera effectuée de façon efficace, rapide et évidemment sans la moindre approximation.

Confiez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.