Cabinet de formalités en Dordogne

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités en Dordogne pour optimiser votre organisation.

Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez sous-traiter diverses missions à un cabinet de formalités en Dordogne pour gagner en efficacité ? Vous exercez en tant qu’avocat et vous jugez qu’il est primordial de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients en Dordogne ? De la gestion du secrétariat juridique à la numérisation des registres en passant par la réalisation des formalités d’entreprise… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre en Dordogne, vous devriez vous pencher sur la solution digitale complète LegalVision.

Le rôle d’un cabinet de formalités en Dordogne

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? Cet anglicisme renvoie à l’utilisation des avancées technologiques pour la conception de prestations ou d’outils dédiés au domaine juridique et judiciaire. Par extension, on emploie le terme « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste en Dordogne spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui simplifie les procédures administratives grâce à une équipe de juristes qualifiés qui maîtrisent la puissance du numérique. Le résultat ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Dordogne ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste en Dordogne, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les entreprises de grandes tailles qui n’ont pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui retarde vos dossiers ? Ce n’est pas un hasard si plus de 500 cabinets d’avocats ont déjà choisi notre société pour déléguer la gestion des démarches légales et s’occuper du suivi intégral des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Vous cherchez une solution simple et rapide pour créer une entreprise, une modification de statuts ou pour fermer une entreprise ? Apprêtez-vous à être agréablement surpris par l’efficacité de notre plateforme web de service juridique : accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage qui entraînent des coûts élevés… En adoptant notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur le pilotage de la performance financière des sociétés qui lui font confiance ? Nos formalistes sauront simplifier le quotidien de vos équipes.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités en Dordogne

Nous assurons une maîtrise technique exhaustive sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières qui émaillent à la gestion quotidienne d’une société dont voici quelques exemples :

  • Rédaction des statuts.
  • Augmentation du capital social.
  • Modification de siège social.
  • Rédaction et publication d’annonces légales.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Dordogne

1. Réduire le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

2. Proposer une plateforme en ligne pertinente pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

4. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

Prenez contact avec notre équipe de juristes experts en droit des sociétés pour vos formalités et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.