Cabinet de formalités à Périgueux

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités à Périgueux.

Vous êtes avocat et vous désirez optimiser votre planning pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients à Périgueux ? Vous souhaitez vous appuyer sur un cabinet de formalités à Périgueux pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Périgueux affrontent les mêmes enjeux de performance et de rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a conçu pour eux une solution qui répond à leurs attentes spécifiques : prise en charge du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Périgueux (24000)

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Cet anglicisme s’applique aux services et aux produits propres à l’univers du droit et de la justice ayant recours à la technologie. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste à Périgueux spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui accélère les procédés administratifs grâce à une équipe de juristes dynamiques qui s’appuient sur la puissance du numérique. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Périgueux ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Périgueux en Dordogne, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les entreprises de grandes tailles ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon de lisser les pics d’activité.

Comme bon nombre de vos confrères, vous êtes gêné par le manque de réactivité des établissements publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et s’occuper du suivi méticuleux des obligations juridiques des sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les experts-comptables

Vous pensez de plus en plus à vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur la gestion stratégique des finances des entreprises qu’il guide ? Nos formalistes peuvent vous aider à simplifier le quotidien de vos équipes.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’aide pour modifier les statuts d’une société, pour fermer une entreprise ou pour une création d’entreprise ? Accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire… Notre service juridique accessible en ligne devrait vous apporter entière satisfaction.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui engendrent des coûts élevés, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales d’optimiser radicalement leur productivité et de réduire de façon significative le temps nécessaire au traitement des formalités commerciales.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Périgueux

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services disponibles, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures classiques inhérentes à la gestion quotidienne d’une société. On peut citer par exemple :

  • Modification de siège social.
  • Augmentation du capital social.
  • Procédures de dissolution et liquidation.
  • Gestion transparente des registres légaux.
  • Publication des comptes annuels.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Périgueux

1. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

2. Réduire les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

3. Proposer une interface en ligne innovante pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

4. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée avec la plus grande exigence et dans un délai record.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.