Cabinet de formalités dans la Creuse

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans la Creuse et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de confier certaines tâches à un cabinet de formalités dans la Creuse afin de mettre en place une organisation agile ? Vous êtes avocat et vous pensez qu’il est primordial de dégager du temps pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients dans la Creuse ? De la réalisation des formalités d’entreprise à la prise en charge du secrétariat juridique en passant par la numérisation des registres… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans la Creuse, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision retienne votre attention.

Le rôle d’un cabinet de formalités dans la Creuse

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes dans la création et la distribution de services ou produits juridiques et judiciaires. Par extension, on utilise l’expression « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération dans la Creuse comme LegalVision qui simplifie les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui sont formés aux technologies digitales. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans la Creuse ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans la Creuse, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises qui n’ont pas d’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi méticuleux des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Ajustements statutaires, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vos équipes se retrouvent fréquemment en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous avez besoin de ressources externes de manière occasionnelle ou en permanence ? Notre plateforme en ligne a déjà été adoptée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une augmentation de la productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents impliquant des coûts importants, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité considérables.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes sauront réduire le poids des démarches administratives sur votre organisation.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans la Creuse

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur la totalité des prestations que nous offrons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des démarches incontournables de la vie d’une société :

  • Immatriculation et modification de société.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Transfert de siège social.
  • Publication des comptes annuels.
  • Gestion des annonces légales.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans la Creuse

1. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée avec la plus grande exigence et dans un délai record.

2. Proposer une interface en ligne performante qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme officielle dont la performance laisse parfois à désirer.

3. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

4. Réduire le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

Confiez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et atteignez une croissance et une productivité sans précédent !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.