Cabinet de formalités à Guéret

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités à Guéret.

En tant qu’avocat et vous désirez vous délester de quelques opérations pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients à Guéret ? Vous souhaitez confier diverses tâches à un cabinet de formalités à Guéret pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? De la réalisation des formalités d’entreprise à la prise en charge du secrétariat juridique en passant par la numérisation des registres… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Guéret, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision réponde à toutes vos attentes.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Guéret (23000)

Le terme « legaltech » vous dit vaguement quelque chose ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui caractérise le recours à la technologie dans la création et la commercialisation de services ou produits judiciaires et juridiques. Il convient de préciser que l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération à Guéret tel que LegalVision qui révolutionne les pratiques légales grâce à une équipe de juristes spécialisés qui maîtrisent la puissance du numérique. Le résultat ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Guéret ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Guéret dans la Creuse, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des entreprises de grandes tailles dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est un moyen incontournable pour améliorer la performance.

Comme bon nombre de vos confrères, vous regrettez l’inertie des services publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et s’occuper du suivi complet des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les experts-comptables

Vous êtes persuadé de l’intérêt de déléguer à un partenaire de confiance la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur des aspects stratégiques ? Nos formalistes peuvent vous aider à simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, contrôle de la conformité légale, gestion des assemblées générales, modifications statutaires… Vos équipes ont du mal à suivre l’accroissement de l’activité ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des compétences externes de manière occasionnelle ou constante ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour développer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents qui entraînent des frais importants, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En optant pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Guéret

Nos équipes jouissent d’une maîtrise totale des services offerts comprenant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques :

  • Immatriculation au RCS.
  • Changement de siège social.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Opérations sur le capital.
  • Préparation d’actes juridiques.
  • Déclaration de cessation d’activité.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Guéret

1. Offrir la garantie d’un traitement rapide et efficace en toutes circonstances.

2. Administrer une interface en ligne innovante qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui n’est pas fonctionnelle à 100%.

3. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

4. Réduire les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons en confiant vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.