Cabinet de formalités dans l’Aveyron

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans l’Aveyron et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

En tant qu’avocat et vous estimez qu’il est indispensable de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à vos missions de conseil auprès de vos clients dans l’Aveyron ? Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de confier différentes missions à un cabinet de formalités dans l’Aveyron pour pouvoir développer votre portefeuille client ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans l’Aveyron affrontent les mêmes enjeux de performance et de rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a conçu une solution digitale complète spécifiquement pour eux : gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités dans l’Aveyron

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon qui caractérise le recours à la technologie dans la création et la commercialisation de services ou produits judiciaires et juridiques. On l’utilise aujourd’hui pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération dans l’Aveyron comme LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à une équipe de juristes dynamiques et à l’usage d’outils numériques. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans l’Aveyron ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans l’Aveyron, propose ses services aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui décident d’externaliser.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est une inépuisable source de frustration ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et le suivi complet des procédures juridiques pour les sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, rédaction des contrats commerciaux, modifications statutaires, gestion des assemblées générales… L’arrivée de nouveaux clients entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous avez besoin de ressources externes de manière occasionnelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une amélioration de la productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents entraînant des coûts conséquents, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales d’optimiser drastiquement leur productivité et de réduire significativement le temps nécessaire au traitement des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste avant tout à mettre en place une gestion financière percutante ? Vous pensez de plus en plus à trouver un partenaire chevronné pour la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes se tiennent prêts à réduire l’impact sur votre organisation des démarches administratives.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans l’Aveyron

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur la totalité des prestations que nous proposons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des démarches incontournables dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Modification de siège social.
  • Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.
  • Augmentation du capital social.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Modification des statuts.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans l’Aveyron

1. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

2. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

3. Réduire les dépenses occasionnées par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution externalisée d’une grande souplesse.

4. Administrer une interface en ligne innovante qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

Contactez notre équipe de juristes experts en droit des sociétés pour vos formalités et passez un cap en matière de rentabilité !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.