Cabinet de formalités à Rodez

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Rodez pour optimiser votre organisation.

Vous souhaitez vous appuyer sur un cabinet de formalités à Rodez pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? En tant qu’avocat et vous désirez vous délester de plusieurs opérations pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients à Rodez ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Rodez, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision retienne votre attention : gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Rodez (12000)

Le terme « legaltech » vous dit vaguement quelque chose ? Cet anglicisme s’applique aux produits et aux services propres à l’univers du droit et de la justice qui sont basés sur l’utilisation de la technologie. On l’utilise aujourd’hui pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération à Rodez tel que LegalVision qui optimise les processus légaux grâce à une équipe de juristes spécialisés qui maîtrisent la puissance du numérique. Le résultat ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Rodez ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Rodez dans l’Aveyron, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Vous êtes lassé de la lenteur administrative des organismes publics qui entrave le traitement de vos affaires ? Plus de 500 cabinets d’avocats ont recours aux services de LegalVision pour s’alléger de la gestion de leurs formalités légales et de du suivi de l’ensemble des étapes de la vie juridique des sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les experts-comptables

La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients est nettement trop chronophage ? Il vous semble évident que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur le pilotage de la performance financière des sociétés qui font appel à lui ? Nos formalistes sauront alléger votre charge de travail.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, contrôle de la conformité légale, gestion des assemblées générales, modifications statutaires… Vos équipes se retrouvent régulièrement en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous avez besoin de compétences externes de façon ponctuelle ou constante ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques désireux de booster leur productivité.

Une solution pour les notaires

Gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage impliquant des frais importants… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Rodez

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services disponibles, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières inhérentes à la gestion d’entreprise dont voici quelques exemples :

  • Immatriculation et modification de société.
  • Transfert de siège social.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Opérations sur le capital.
  • Conception d’actes juridiques.
  • Déclaration de cessation d’activité.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Rodez

1. Réduire les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

2. Proposer une plateforme en ligne innovante qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme officielle dont la performance laisse parfois à désirer.

3. Garantir que toute formalité sera effectuée de façon efficace, rapide et surtout sans la moindre erreur.

4. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.

Contactez notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et faites passer votre activité à la vitesse supérieure !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.