Cabinet de formalités à Manosque

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Manosque et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous exercez la profession d’avocat et vous estimez qu’il est crucial de dégager du temps pour vous consacrer à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Manosque ? Vous aimeriez confier diverses missions à un cabinet de formalités à Manosque pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit en mesure d’intégrer de nouveaux clients ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Manosque, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision réponde à toutes vos attentes : réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Manosque (4100)

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? C’est tout simplement un emprunt linguistique de l’anglais qui illustre l’utilisation des avancées technologiques dans l’élaboration de ressources en matière de justice et de droit. On l’utilise désormais pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération à Manosque comme LegalVision qui révolutionne les démarches légales en s’appuyant sur des équipes de juristes qualifiés et l’utilisation stratégique de plateformes numériques. Le résultat ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Manosque ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Manosque dans les Alpes-de-Haute-Provence, s’adresse aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises ne disposant pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Comme beaucoup de vos confrères, vous vous sentez bridé par les lenteurs administratives ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour sous-traiter la gestion de leurs formalités légales et tout ce qui touche au suivi juridique des affaires de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Ajustements statutaires, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vous ressentez une forme d’accablement de vos équipes dû à un nombre excessif de dossiers ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de manière occasionnelle ou tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques ont décidé d’utiliser notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents occasionnant des frais élevés… En optant pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous pensez de plus en plus à vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Il vous semble évident que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes se tiennent prêts à simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Manosque

Nos équipes jouissent d’une maîtrise totale des services offerts incluant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches courantes :

  • Immatriculation au RCS.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Modification de siège social.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Gestion des annonces légales.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Manosque

1. Faire baisser les coûts liés à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

2. Proposer une plateforme en ligne pertinente pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui n’offre pas toujours une performance optimale.

3. Garantir que toute formalité sera effectuée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

4. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

Passez un cap en matière de rentabilité, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.