Cabinet de formalités dans les Alpes-de-Haute-Provence

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans les Alpes-de-Haute-Provence pour optimiser votre organisation.

Vous êtes avocat et vous aimeriez vous délester de certaines opérations pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez vous appuyer sur un cabinet de formalités dans les Alpes-de-Haute-Provence afin d’accélérer le développement de votre activité ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans les Alpes-de-Haute-Provence, vous devriez vous pencher sur la solution digitale complète LegalVision : prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

La mission d’un cabinet de formalités dans les Alpes-de-Haute-Provence

L’expression « legaltech » vous est inconnue ? C’est tout simplement un emprunt linguistique de l’anglais qui illustre l’intégration de la technologie dans la conception de ressources en matière de droit et de justice. Par extension, on emploie le terme « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste dans les Alpes-de-Haute-Provence spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui simplifie les processus légaux en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Alpes-de-Haute-Provence ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Alpes-de-Haute-Provence, s’adresse aussi bien aux professionnels du droit qu’aux entreprises de grandes tailles qui n’ont pas d’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents qui engendrent des frais non négligeables… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur l’ensemble des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Il vous semble évident que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend énormément de temps ? Nos formalistes savent parfaitement comment ce qui fonctionne pour moduler votre charge de travail.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui retarde vos dossiers ? Découvrez pourquoi plus de 500 cabinets d’avocats nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et assurer l’ensemble des opérations juridiques afférentes aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Vous cherchez une solution simple et rapide pour modifier les statuts d’une société, pour une dissolution d’entreprise ou pour créer une entreprise ? Accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire… Notre service juridique accessible en ligne est fait pour vous.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Alpes-de-Haute-Provence

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’intégralité des prestations que nous assurons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des démarches incontournables :

  • Publication des comptes annuels.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Digitalisation des statuts.
  • Opérations sur le capital.
  • Changement de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Alpes-de-Haute-Provence

1. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

2. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

3. Diminuer les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

4. Proposer une plateforme en ligne performante pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

Faites passer votre activité à la vitesse supérieure, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.