Cabinet de formalités dans le Vaucluse

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans le Vaucluse pour optimiser votre organisation.

Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez trouver un cabinet de formalités dans le Vaucluse pour gagner en efficacité ? En tant qu’avocat et vous aimeriez vous délester de quelques opérations pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients dans le Vaucluse ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans le Vaucluse font face aux mêmes défis pour combiner rentabilité et performance. C’est pourquoi LegalVision leur propose une solution digitale complète : dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique…

La mission d’un cabinet de formalités dans le Vaucluse

Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon illustrant l’intégration de la technologie dans l’élaboration de ressources en matière de justice et de droit. Par extension, on utilise le terme « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste dans le Vaucluse spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui accélère les processus légaux en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’une plateforme numérique novatrice. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans le Vaucluse ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans le Vaucluse, s’adresse aussi bien aux professionnels du droit qu’aux entreprises de grandes tailles dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Comme bon nombre de vos confrères, vous vous sentez bridé par l’inertie des services publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour déléguer la gestion des démarches légales et le suivi exhaustif des obligations juridiques des sociétés de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, validation des contrats commerciaux, gestion des assemblées générales, modifications de statuts… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous aimeriez faire appel à des compétences externes de façon ponctuelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà été adoptée par plus de 250 départements juridiques désireux d’améliorer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents engendrant des coûts conséquents… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur l’ensemble des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Vous aimeriez vous délester de la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable consiste à maximiser la valeur qu’il apporte aux sociétés qui s’attachent ses services ? Nos formalistes peuvent vous aider à simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans le Vaucluse

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur l’intégralité des services que nous offrons. Cela va des interventions exceptionnelles à la prise en charge des formalités usuelles :

  • Génération d’actes juridiques.
  • Modification de siège social.
  • Gestion des registres légaux.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans le Vaucluse

1. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.

2. Faire baisser les coûts occasionnés par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

3. Proposer une plateforme en ligne moderne et efficiente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

4. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

Faites passer votre activité à la vitesse supérieure, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.