Cabinet de formalités à Montauban

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités à Montauban.

Vous exercez la profession d’avocat et vous avez besoin d’optimiser votre planning pour vous focaliser sur votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Montauban ? Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de vous appuyer sur un cabinet de formalités à Montauban pour renforcer votre efficacité ? Numérisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique… LegalVision a développé une solution digitale complète dédiée aux professionnels du droit et du chiffre à Montauban.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Montauban (82000)

Le terme « legaltech » vous dit vaguement quelque chose ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais qui illustre l’utilisation des avancées technologiques dans la conception de ressources en matière de justice et de droit. Le concept de « legaltech » est désormais associé à tout mandataire formaliste à Montauban spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui accélère les processus légaux grâce à une équipe de juristes compétents qui s’appuient sur la puissance du numérique. Le résultat ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Montauban ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Montauban dans le Tarn-et-Garonne, s’adresse à la fois aux professionnels du droit et aux entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon de lisser les pics d’activité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui engendrent des frais importants, délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage complexes… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité considérables.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument externaliser la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur la gestion stratégique des finances des entreprises dont il a la charge ? Nos formalistes sauront simplifier le quotidien de vos équipes.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques préfèrent désormais nous confier la responsabilité d’orchestrer leurs formalités légales et d’assurer les processus juridiques concernant les affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Ajustements statutaires, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vous craignez que n’apparaisse une forme d’accablement de vos équipes dû à un nombre excessif de dossiers ? Vous avez besoin de compétences externes de façon ponctuelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques désireux de faire progresser leur productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Montauban

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur l’ensemble des prestations que nous mettons à disposition. Cela va des interventions exceptionnelles à la prise en charge des formalités usuelles dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Opérations sur le capital.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Modification de siège social.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Montauban

1. Offrir la garantie que toute formalité sera effectuée de façon efficace, rapide et bien entendu sans la moindre approximation.

2. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

3. Diminuer les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

4. Administrer une interface en ligne innovante qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

Faites décoller votre activité, confiez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.