Cabinet de formalités en Martinique

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités en Martinique.

Vous êtes avocat et vous désirez optimiser votre planning pour vous consacrer à la préparation de la défense de vos clients en Martinique ? Vous souhaitez initier une collaboration avec un cabinet de formalités en Martinique pour que votre cabinet d’expertise-comptable puisse se développer ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre en Martinique, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision réponde à toutes vos attentes : prise en charge du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

La mission d’un cabinet de formalités en Martinique

L’expression « legaltech » vous dit vaguement quelque chose ? Cet acronyme, issu de l’anglais Legal technology, fait référence à l’usage de la technologie pour fournir des produits ou des services propres à l’univers du droit et de la justice. Mais l’expression « legaltech » sert également à qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération en Martinique comme LegalVision qui réinvente les démarches légales grâce à une équipe de juristes dynamiques et à des outils numériques innovants. Le résultat ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Martinique ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste en Martinique, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, vérification de la conformité légale, modifications statutaires, gestion des assemblées générales… Vous craignez que n’apparaisse une forme d’accablement de vos équipes occasionné par l’excès de travail ? Vous aimeriez faire appel à des compétences externes à certains moments précis ou au contraire tout au long de l’année ? Notre plateforme en ligne a déjà été adoptée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une augmentation de la productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents engendrant des coûts non négligeables, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En adoptant notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur le pilotage de la performance financière des sociétés qui lui font confiance ? La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise énormément de ressources ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour diminuer le poids des démarches administratives sur votre organisation.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour sous-traiter la gestion de leurs formalités légales et tout ce qui touche au suivi juridique des dossiers de leur clientèle.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités en Martinique

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’intégralité des prestations que nous offrons. Cela va des interventions exceptionnelles à la prise en charge des formalités usuelles de la vie d’une société :

  • Gestion des registres légaux.
  • Rédaction des statuts.
  • Changement de siège social.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Changement d’activité.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Martinique

1. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

2. Faire baisser les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une interface en ligne moderne et efficiente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

4. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

Passez un cap en matière de rentabilité, confiez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.