Cabinet de formalités dans les Hauts-de-Seine

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités dans les Hauts-de-Seine.

Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de confier différentes missions à un cabinet de formalités dans les Hauts-de-Seine pour pouvoir développer votre portefeuille client ? En tant qu’avocat et vous estimez qu’il est crucial de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients dans les Hauts-de-Seine ? De la réalisation des formalités d’entreprise à la numérisation des registres en passant par la gestion du secrétariat juridique… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans les Hauts-de-Seine, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision réponde à toutes vos attentes.

Le rôle d’un cabinet de formalités dans les Hauts-de-Seine

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Cet anglicisme s’applique aux produits et aux services propres à l’univers du droit et de la justice qui sont basés sur l’usage de la technologie. Par extension, on emploie l’expression « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération dans les Hauts-de-Seine tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Hauts-de-Seine ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Hauts-de-Seine, s’adresse à la fois aux professionnels du droit et aux grandes entreprises qui ne disposent pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Comme bon nombre de vos confrères, vous regrettez l’inertie des services publics ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi complet des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les experts-comptables

Il vous semble évident que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Vous êtes persuadé de l’intérêt de trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes sont à votre disposition pour moduler votre fardeau administratif.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, vérification de la conformité légale, changements de statuts, gestion des assemblées générales… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous avez besoin de compétences externes de manière occasionnelle ou tout au long de l’année ? Plus de 250 directions juridiques ont décidé d’utiliser notre plateforme en ligne pour développer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui entraînent des coûts élevés, délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués… En prenant la décision d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont fait un grand pas en avant dans leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Hauts-de-Seine

Nous assurons une maîtrise technique exhaustive sur l’intégralité des services disponibles, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières qui émaillent à la gestion d’entreprise. En voici quelques-unes :

  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
  • Transfert de siège social.
  • Opérations sur le capital.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Hauts-de-Seine

1. Offrir la garantie d’un traitement rapide et efficace, quel que soit le besoin.

2. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.

3. Faire baisser les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution externalisée d’une grande souplesse.

4. Proposer une plateforme en ligne pertinente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui n’offre pas toujours une performance optimale.

Passez un cap en matière de rentabilité, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.