Cabinet de formalités dans les Hautes-Pyrénées

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités dans les Hautes-Pyrénées.

Vous êtes avocat et vous aimeriez vous libérer du temps pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients dans les Hautes-Pyrénées ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de sous-traiter certaines missions à un cabinet de formalités dans les Hautes-Pyrénées pour améliorer la réactivité de vos équipes ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans les Hautes-Pyrénées font face aux mêmes défis pour conjuguer rentabilité et performance. C’est pourquoi LegalVision a développé une solution digitale spécifiquement pour ces métiers : réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique, digitalisation des registres…

La mission d’un cabinet de formalités dans les Hautes-Pyrénées

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon illustrant l’intégration des avancées technologiques dans la conception d’outils en matière de justice et de droit. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste nouvelle génération dans les Hautes-Pyrénées tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Le résultat ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Hautes-Pyrénées ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Hautes-Pyrénées, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises qui ne disposent pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, vérification de la conformité légale, changements de statuts, gestion des assemblées générales… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous avez besoin de compétences externes pour un renfort ponctuel ou au contraire tout au long de l’année ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques en quête d’une amélioration de la productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui entraînent des coûts importants, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales d’optimiser drastiquement leur productivité et de réduire de façon significative le temps nécessaire au traitement des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Vous aimeriez vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Il vous semble évident que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur des aspects stratégiques ? Nos formalistes se tiennent prêts à simplifier le quotidien de vos équipes.

Vous êtes lassé de la lenteur administrative des organismes publics qui ralentit le traitement de vos affaires ? Découvrez pourquoi plus de 500 cabinets d’avocats nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi exhaustif des procédures juridiques pour les entreprises de leurs clients.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Hautes-Pyrénées

Nos équipes jouissent d’une maîtrise complète des services offerts couvrant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches courantes comme en attestent les exemples suivants :

  • Transfert de siège social.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Opérations sur le capital.
  • Immatriculation au RCS.
  • Rédaction et publication d’annonces légales.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Hautes-Pyrénées

1. Garantir que toute formalité sera effectuée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

2. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

3. Réduire les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

4. Proposer une interface en ligne moderne et efficiente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont la performance laisse parfois à désirer.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons, jouez la carte de l’externalisation auprès de notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.