Cabinet de formalités en Guyane

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en ayant recours à un cabinet de formalités en Guyane.

Vous exercez la profession d’avocat et vous jugez qu’il est crucial de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients en Guyane ? Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de sous-traiter différentes missions à un cabinet de formalités en Guyane afin de mettre en place une organisation agile ? Réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, numérisation des registres… LegalVision propose une solution digitale complète spécifiquement pour les professionnels du droit et du chiffre en Guyane.

La mission d’un cabinet de formalités en Guyane

Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon qui caractérise le recours à la technologie pour créer des produits ou services juridiques et judiciaires. Par extension, on utilise le terme « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération en Guyane comme LegalVision qui accélère les procédés administratifs grâce à l’expertise d’une équipe de juristes avertis qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Guyane ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste en Guyane, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les grandes entreprises dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour gagner en performance.

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents occasionnant des coûts importants, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués… En prenant la décision d’opter pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients est beaucoup trop chronophage ? Il vous semble évident que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur une gestion percutante des finances des sociétés qui font appel à lui ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Comme bon nombre de vos confrères, vous regrettez l’inertie des services publics ? Ce n’est pas un hasard si plus de 500 cabinets d’avocats préfèrent désormais nous confier la responsabilité d’orchestrer leurs formalités légales et de piloter les processus juridiques inhérents aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Ajustements statutaires, gestion des assemblées générales, préparation des contrats commerciaux, conformité légale… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de manière occasionnelle ou régulière ? Notre plateforme en ligne a déjà convaincu plus de 250 départements juridiques qui ont ainsi réussi à renforcer leur rendement.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités en Guyane

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’ensemble des services que nous proposons. Cela va des interventions spécifiques au suivi des formalités usuelles dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Rédaction des statuts.
  • Gestion des annonces légales.
  • Opérations sur le capital.
  • Modification de siège social.
  • Préparation d’actes juridiques.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Guyane

1. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

2. Faire baisser le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une plateforme en ligne performante pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

4. Garantir que toute formalité sera traitée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et faites décoller votre activité !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.