Cabinet de formalités dans le Finistère

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans le Finistère et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous exercez la profession d’avocat et vous avez besoin d’optimiser votre planning pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients dans le Finistère ? vous envisagez de initier une collaboration avec un cabinet de formalités dans le Finistère pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? Tous les professionnels du droit et du chiffre dans le Finistère font face aux mêmes enjeux de rentabilité et de performance. C’est pourquoi LegalVision a développé une solution digitale spécifiquement pour ces métiers : gestion du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

Le rôle d’un cabinet de formalités dans le Finistère

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais illustrant l’intégration des avancées technologiques dans la conception d’outils en matière de justice et de droit. On l’utilise désormais pour désigner un mandataire formaliste dans le Finistère spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui accélère les processus légaux grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui tirent parti des technologies digitales les plus avancées. Quel intérêt de faire appel à eux ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans le Finistère ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans le Finistère, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour gagner en performance.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’aide pour une modification de statuts, pour une fermeture d’entreprise ou pour une création d’entreprise ? Notre service juridique disponible en ligne est fait pour vous : équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents entraînant des frais importants, délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur la gestion stratégique des finances des entreprises qu’il guide ? La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend beaucoup trop de temps ? Nos formalistes se tiennent prêts à moduler votre charge de travail.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui ralentit vos dossiers ? Plus de 500 cabinets d’avocats se sont déjà attaché les services de LegalVision pour sous-traiter la gestion de leurs formalités légales et le suivi de toutes les opérations relatives à la vie juridique des entreprises de leurs clients.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans le Finistère

Nous justifions d’une expertise sans faille sur l’intégralité des prestations que nous offrons. Cela va des interventions spécifiques à la prise en charge des démarches incontournables dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Modification de siège social.
  • Préparation d’actes juridiques.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Immatriculation au RCS.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans le Finistère

1. Satisfaire les clients de nos clients par un traitement méticuleux de leurs affaires.

2. Réduire le budget consacré à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une interface en ligne pertinente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme gouvernementale dont l’efficacité fait parfois défaut.

4. Offrir la garantie que toute formalité sera réalisée de façon efficace, rapide et évidemment sans la moindre approximation.

Sollicitez notre équipe de juristes experts en droit des sociétés pour vos formalités et propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.