Cabinet de formalités dans les Deux-Sèvres

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en faisant appel à un cabinet de formalités dans les Deux-Sèvres.

Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez initier une collaboration avec un cabinet de formalités dans les Deux-Sèvres pour augmenter la réactivité de vos équipes ? Vous exercez en tant qu’avocat et vous avez besoin d’optimiser votre planning pour vous consacrer à la préparation de la défense de vos clients dans les Deux-Sèvres ? Prise en charge du secrétariat juridique, numérisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise… LegalVision propose une solution digitale complète dédiée aux professionnels du droit et du chiffre dans les Deux-Sèvres.

La mission d’un cabinet de formalités dans les Deux-Sèvres

Si on vous parle de « legaltech », vous vous sentez perdu ? Cet acronyme, provenant de l’anglais Legal technology, s’applique aux produits et aux services propres à l’univers du droit et de la justice ayant recours à la technologie. Mais l’expression « legaltech » sert également à qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération dans les Deux-Sèvres tel que LegalVision qui fluidifie les processus légaux grâce à une équipe de juristes qualifiés et à l’usage d’outils numériques. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Deux-Sèvres ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Deux-Sèvres, propose ses services à la fois aux professionnels du droit et aux grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est un moyen incontournable pour gagner en performance.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage entraînant des coûts élevés, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales d’optimiser drastiquement leur productivité et de réduire significativement le temps alloué aux formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

Vous êtes persuadé de l’intérêt de externaliser la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur le pilotage de la performance financière des sociétés qui font appel à lui ? Nos formalistes se tiennent prêts à simplifier le quotidien de vos équipes.

Vous en avez assez du manque de réactivité des établissements publics qui complique la gestion de vos dossiers ? Plus de 500 cabinets d’avocats ont recours aux services de LegalVision pour se délester de la gestion de leurs formalités légales et de tout ce qui concerne le suivi juridique des dossiers de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Ajustements statutaires, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vos équipes sont débordées par une volumétrie trop importante de dossiers ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des compétences externes de façon ponctuelle ou constante ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour booster leur productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Deux-Sèvres

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur l’intégralité des prestations que nous proposons. Cela va des interventions spécifiques au suivi des démarches incontournables dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Transfert de siège social.
  • Augmentation du capital social.
  • Immatriculation au RCS.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Collecte de signatures.
  • Gestion des annonces légales.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Deux-Sèvres

1. Répondre à l’ensemble des attentes des clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.

2. Faire baisser les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution flexible et externalisée.

3. Proposer une plateforme en ligne pertinente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme officielle qui n’offre pas toujours une performance optimale.

4. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

Confiez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et faites décoller votre activité !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.