Cabinet de formalités dans les Ardennes

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités dans les Ardennes pour optimiser votre organisation.

Vous exercez la profession d’avocat et vous estimez qu’il est indispensable de dégager du temps pour vous dédier à la préparation de la défense de vos clients dans les Ardennes ? Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez trouver un cabinet de formalités dans les Ardennes pour renforcer votre efficacité ? Réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique, dématérialisation des registres… LegalVision propose une solution digitale complète spécifiquement pour les professionnels du droit et du chiffre dans les Ardennes.

Le rôle d’un cabinet de formalités dans les Ardennes

L’expression « legaltech » vous est inconnue ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui caractérise l’application de solutions technologiques innovantes dans la création et la distribution de services ou produits judiciaires et juridiques. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste nouvelle génération dans les Ardennes tel que LegalVision qui fluidifie les processus légaux grâce à une équipe de juristes spécialisés qui maîtrisent la puissance du numérique. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans les Ardennes ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans les Ardennes, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, contrôle de la conformité légale, ajustements statutaires, gestion des assemblées générales… Vos équipes ont du mal à suivre l’accroissement de l’activité ? Vous avez besoin de ressources externes de façon ponctuelle ou constante ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour développer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage qui engendrent des coûts non négligeables… En décidant d’adopter notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, enregistrant des avancées majeures en termes de temps et d’efficacité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous jugez que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients est nettement trop chronophage ? Nos formalistes sauront ajuster votre charge de travail.

Vous en avez assez de l’inertie des établissements publics qui paralyse vos dossiers ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour se délester de la gestion de leurs formalités légales et de tout ce qui concerne le suivi juridique des dossiers de leurs clients.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans les Ardennes

Nous justifions d’une expertise sans faille sur la totalité des prestations que nous assurons. Cela va des interventions spécifiques à la prise en charge des formalités usuelles :

  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
  • Opérations sur le capital.
  • Modification de siège social.
  • Gestion des annonces légales.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Obtention de numéro SIRET et de code APE délivrés par l’INSEE.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans les Ardennes

1. Offrir la garantie que toute formalité sera traitée de façon efficace, rapide et surtout sans la moindre approximation.

2. Proposer une plateforme en ligne pertinente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

4. Réduire les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.