Cabinet de formalités en Ardèche

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités en Ardèche.

Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez initier une collaboration avec un cabinet de formalités en Ardèche pour renforcer votre efficacité ? En tant qu’avocat et vous estimez qu’il est indispensable de dégager du temps pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients en Ardèche ? Réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres… LegalVision propose une solution digitale complète à destination des professionnels du droit et du chiffre en Ardèche.

La mission d’un cabinet de formalités en Ardèche

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Cet anglicisme s’applique aux services et aux produits ayant trait au droit et à la justice ayant recours à la technologie. Par extension, on emploie le terme « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération en Ardèche tel que LegalVision qui révolutionne les pratiques légales grâce à une équipe de juristes dynamiques qui s’appuient sur la puissance du numérique. Le résultat ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales en Ardèche ?

LegalVision, votre mandataire formaliste en Ardèche, propose ses services à la fois aux professionnels du droit et aux grandes entreprises dont l’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon pour gagner en performance.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour une modification de statuts, pour une fermeture d’entreprise ou pour créer une entreprise ? Equipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité… Notre service juridique disponible en ligne est fait pour vous.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage qui engendrent des frais conséquents, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous jugez que l’expert-comptable doit concentrer son attention sur des aspects stratégiques ? La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend énormément de temps ? Nos formalistes sont à votre écoute pour réduire le poids des démarches administratives sur votre organisation.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Découvrez pourquoi plus de 500 cabinets d’avocats préfèrent désormais nous confier la responsabilité d’orchestrer leurs formalités légales et d’assurer les processus juridiques concernant les affaires de leurs clients.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités en Ardèche

Nos équipes ont une maîtrise totale des services proposés incluant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques :

  • Gestion transparente des registres légaux.
  • Transfert de siège social.
  • Opérations sur le capital.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.
  • Déclaration de cessation d’activité.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste en Ardèche

1. Garantir que toute formalité sera traitée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

2. Administrer une plateforme en ligne performante pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Satisfaire les clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

4. Diminuer les coûts occasionnés par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

Déléguez vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.