Cabinet de formalités dans l’Aisne

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en ayant recours à un cabinet de formalités dans l’Aisne.

Vous êtes avocat et vous avez besoin de vous délester de plusieurs opérations pour vous consacrer à vos missions de conseil auprès de vos clients dans l’Aisne ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de trouver un cabinet de formalités dans l’Aisne pour améliorer la réactivité de vos équipes ? De la numérisation des registres à la gestion du secrétariat juridique en passant par la réalisation des formalités d’entreprise… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre dans l’Aisne, la solution digitale complète LegalVision a été conçue pour vous.

La mission d’un cabinet de formalités dans l’Aisne

L’expression « legaltech » ne vous évoque rien ? C’est tout simplement un emprunt linguistique de l’anglais qui caractérise le recours aux technologies digitales pour créer des produits ou services judiciaires et juridiques. Il convient de préciser que l’expression « legaltech » sert aussi à qualifier un mandataire formaliste nouvelle génération dans l’Aisne comme LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à une équipe de juristes qualifiés et à des outils numériques innovants. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales dans l’Aisne ?

LegalVision, votre mandataire formaliste dans l’Aisne, propose ses services aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon de lisser les pics d’activité.

Comme bon nombre de vos confrères, vous vous sentez bridé par l’inertie des services publics ? Plus de 500 cabinets d’avocats utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour s’alléger de la gestion de leurs formalités légales et de du suivi de l’ensemble des étapes de la vie juridique des sociétés de leur clientèle.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que la valeur ajoutée apportée par un expert-comptable doit se concentrer sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Vous pensez de plus en plus à vous délester de la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Nos formalistes sont à votre écoute pour simplifier le quotidien de vos équipes.

Une solution pour les directions juridiques

Vous cherchez une solution simple et rapide pour une cessation d’activité, créer une entreprise ou une modification de statuts ? Il n’y a pas une minute à perdre pour découvrir notre plateforme web de service juridique : accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents entraînant des coûts importants… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales d’optimiser drastiquement leur productivité et de réduire de façon significative le temps alloué aux formalités commerciales.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités dans l’Aisne

Nous assurons une maîtrise technique exhaustive sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières qui émaillent à la gestion d’entreprise. Voici quelques exemples :

  • Opérations sur le capital.
  • Conception d’actes juridiques.
  • Publication des comptes annuels.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Modification de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste dans l’Aisne

1. Offrir la garantie que toute formalité sera réalisée avec la plus grande exigence et dans un délai record.

2. Proposer une interface en ligne performante pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients avec un haut niveau de qualité de prestation pour le traitement de leurs affaires.

4. Faire baisser les dépenses occasionnées par la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

Faites décoller votre activité en confiant vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.