Cabinet de formalités à Belfort

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités à Belfort.

Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez trouver un cabinet de formalités à Belfort pour pouvoir développer votre portefeuille client ? En tant qu’avocat et vous avez besoin d’optimiser votre planning pour vous consacrer à la préparation de la défense de vos clients à Belfort ? Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Belfort, la solution digitale complète LegalVision a été conçue pour vous : gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

La mission d’un cabinet de formalités à Belfort (90000)

Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon illustrant l’utilisation de la technologie dans l’élaboration de ressources en matière de justice et de droit. Par extension, on utilise l’expression « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste à Belfort spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui fluidifie les procédés administratifs grâce à une équipe de juristes qualifiés et à l’usage d’outils numériques. Le résultat ? Des formalités moins chronophages et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Belfort ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Belfort dans le Territoire-de-Belfort, collabore aussi bien avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent externaliser.

Une solution pour les directions juridiques

Changement des statuts, gestion des assemblées générales, validation des contrats commerciaux, conformité légale… Vos équipes se retrouvent fréquemment submergées de travail ? Vous aimeriez faire appel à des compétences externes de façon ponctuelle ou constante ? Plus de 250 directions juridiques ont décidé d’utiliser notre plateforme en ligne pour faire progresser leur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accessibilité ou de stockage des documents qui occasionnent des frais conséquents, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) permet à plus de 480 études notariales d’optimiser radicalement leur productivité et de réduire de façon significative le temps nécessaire au traitement des formalités commerciales.

Une solution pour les experts-comptables

La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients vous prend énormément de temps ? Vous jugez que le rôle de l’expert-comptable consiste avant tout à optimiser la sphère financière des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes savent parfaitement comment ce qui fonctionne pour ajuster votre fardeau administratif.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos dossiers juridiques est une réelle préoccupation ? Plus de 500 cabinets d’avocats ont recours aux services de LegalVision pour sous-traiter la gestion de leurs formalités légales et tout ce qui touche au suivi juridique des affaires de leur clientèle.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Belfort

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur l’ensemble des services que nous proposons. Cela va des interventions spécifiques à la prise en charge des démarches incontournables de la vie d’une société :

  • Changement de siège social.
  • Augmentation du capital social.
  • Immatriculation au registre du commerce et des sociétés.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Collecte de signatures.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Belfort

1. Satisfaire les clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

2. Diminuer les dépenses relatives à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

3. Administrer une plateforme en ligne pertinente qui facilite la gestion des formalités d’entreprise en évitant de devoir se connecter à Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui n’est pas fonctionnelle à 100%.

4. Offrir la garantie que toute formalité sera réalisée de façon efficace, rapide et évidemment sans la moindre approximation.

Impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise, jouez la carte de l’externalisation auprès de notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.