Cabinet de formalités à Béziers

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités à Béziers.

Vous exercez en tant qu’avocat et vous désirez optimiser votre planning pour vous consacrer à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Béziers ? Vous aimeriez vous appuyer sur un cabinet de formalités à Béziers pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? Réalisation des formalités d’entreprise, prise en charge du secrétariat juridique, numérisation des registres… LegalVision a développé une solution digitale complète à destination des professionnels du droit et du chiffre à Béziers.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Béziers (34500)

Vous ignorez à quoi fait référence le terme « legaltech » ? Cet anglicisme fait référence à l’usage de la technologie pour développer des produits ou des services propres à l’univers du droit et de la justice. Il convient de préciser que l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste nouvelle génération à Béziers comme LegalVision qui révolutionne les démarches légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Béziers ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Béziers dans l’Hérault, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon d’absorber les pics d’activité.

Une solution pour les directions juridiques

Conformité légale, rédaction des contrats commerciaux, gestion des assemblées générales, modifications de statuts… Vous ressentez une forme d’accablement de vos équipes dû à un nombre excessif de dossiers ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de manière occasionnelle ou constante ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques qui ont ainsi réussi à augmenter sur productivité.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non gérés et systèmes d’archivage complexes, questions liées à l’accès aux documents ou au stockage entraînant des frais conséquents… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise énormément de ressources ? Il vous semble évident que le rôle de l’expert-comptable devrait être centré sur le pilotage de la performance financière des sociétés qui lui font confiance ? Nos formalistes savent parfaitement comment simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Vous êtes lassé de la lenteur administrative des organismes publics qui entrave le traitement de vos affaires ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques ont déjà choisi notre société pour déléguer la gestion des démarches légales et assurer le suivi intégral des obligations juridiques des sociétés de leur clientèle.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Béziers

Nous justifions de compétences techniques approfondies sur la totalité des prestations que nous assurons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles :

  • Gestion des registres légaux.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Collecte de signatures.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Transfert de siège social.
  • Augmentation du capital social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Béziers

1. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace, quel que soit le besoin.

2. Administrer une interface en ligne pertinente qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme du gouvernement qui n’offre pas toujours une performance optimale.

3. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

4. Réduire les dépenses induites par la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution flexible et externalisée.

Confiez vos formalités à notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.