Cabinet de formalités à Saint-Dizier

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Saint-Dizier et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous exercez en tant qu’avocat et vous estimez qu’il est crucial de réduire le poids de l’administratif pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Saint-Dizier ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de sous-traiter diverses missions à un cabinet de formalités à Saint-Dizier pour augmenter la réactivité de vos équipes ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Saint-Dizier sont confrontés aux mêmes enjeux de performance et de rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a conçu une solution digitale complète spécifiquement pour eux : réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, digitalisation des registres…

Le rôle d’un cabinet de formalités à Saint-Dizier (52100)

L’expression « legaltech » ne vous évoque rien ? Il s’agit d’un emprunt linguistique de l’anglais qui caractérise le recours aux technologies digitales pour créer des produits ou services juridiques et judiciaires. Par extension, on emploie l’expression « legaltech » pour qualifier un mandataire formaliste à Saint-Dizier spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui accélère les procédés administratifs en s’appuyant sur des équipes de juristes parfaitement formés à l’utilisation d’outils informatiques avancés. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des formalités effectuées plus rapidement et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Saint-Dizier ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Saint-Dizier en Haute-Marne, propose ses services aussi bien aux professionnels du droit qu’aux grandes entreprises qui ne disposent pas d’une équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés ou qui jugent que l’externalisation administrative est une excellente façon d’absorber les pics d’activité.

Une solution pour les notaires

Problématiques de stockage ou d’accessibilité aux documents qui occasionnent des coûts conséquents, délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste à maximiser la valeur qu’il apporte aux sociétés qui s’attachent ses services ? Nos formalistes sont à votre disposition pour moduler votre charge de travail.

Vous en avez assez du manque de réactivité des établissements publics qui paralyse vos dossiers ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et assurer l’ensemble des opérations juridiques inhérentes aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Gestion des assemblées générales, modifications statutaires, préparation des contrats commerciaux, conformité légale… L’afflux de dossiers entraîne une surcharge de travail pour vos équipes ? Vous apprécieriez de pouvoir compter sur des ressources externes de manière occasionnelle ou régulière ? Plus de 250 directions juridiques profitent de notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Saint-Dizier

Nos équipes ont une maîtrise complète des services offerts incluant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques :

  • Gestion des registres légaux.
  • Collecte de signatures.
  • Opérations sur le capital.
  • Transfert de siège social.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Digitalisation des statuts.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Saint-Dizier

1. Diminuer les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

2. Proposer une plateforme en ligne pertinente pour gérer ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Offrir la garantie d’un traitement rapide et efficace, quel que soit le besoin.

4. Satisfaire les clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

Atteignez une croissance et une productivité sans précédent, externalisez vos formalités auprès de notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.