Cabinet de formalités à Bastia

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Bastia pour optimiser votre organisation.

Vous êtes avocat et vous désirez optimiser votre planning pour vous focaliser sur votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Bastia ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez confier certaines missions à un cabinet de formalités à Bastia afin d’accélérer le développement de votre activité ? De la numérisation des registres à la gestion du secrétariat juridique en passant par la réalisation des formalités d’entreprise… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Bastia, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision retienne votre attention.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Bastia (20200)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Cet acronyme, provenant de l’anglais Legal technology, fait référence à l’usage de la technologie pour développer des services ou des produits propres à l’univers du droit et de la justice. Il faut préciser que l’expression « legaltech » sert également à désigner un mandataire formaliste nouvelle génération à Bastia tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à une équipe de juristes qualifiés et à l’usage d’outils numériques. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui coûtent moins cher.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Bastia ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Bastia en Haute-Corse, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des entreprises de grandes tailles qui n’ont pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font de l’externalisation administrative une de leurs priorités.

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage complexes, questions liées au stockage ou à l’accessibilité aux documents qui engendrent des frais conséquents… En optant pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Une solution pour les experts-comptables

Vous aimeriez externaliser la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Il vous semble évident que l’expert-comptable doit concentrer sa valeur ajoutée sur le pilotage de la santé financière des entreprises qu’il accompagne ? Nos formalistes peuvent vous aider à diminuer l’impact sur votre organisation des démarches administratives.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est un facteur limitant pour votre activité ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et piloter l’ensemble des opérations juridiques afférentes aux sociétés qu’ils représentent.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour créer une entreprise, une modification de statuts ou pour une dissolution d’entreprise ? Notre service juridique disponible en ligne est fait pour vous : réactivité, équipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Bastia

Nos équipes ont une maîtrise complète des services offerts comprenant tant les opérations ponctuelles complexes que les tâches classiques :

  • Conception d’actes juridiques.
  • Transfert de siège social.
  • Opérations sur le capital.
  • Immatriculation et modification de société.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Publication d’un avis de constitution dans un journal d’annonces légales.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Bastia

1. Garantir que toute formalité sera réalisée de façon efficace, rapide et surtout sans la moindre erreur.

2. Administrer une plateforme en ligne performante pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme officielle dont l’efficacité fait parfois défaut.

3. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients grâce à un niveau d’exigence particulièrement élevé.

4. Diminuer les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution externalisée d’une grande souplesse.

Faites passer votre activité à la vitesse supérieure en externalisant vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.