Cabinet de formalités à Abymes

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Abymes et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Vous exercez la profession d’avocat et vous aimeriez optimiser votre planning pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients à Abymes ? Vous êtes à la tête d’un cabinet d’expertise-comptable et vous souhaitez confier diverses tâches à un cabinet de formalités à Abymes afin de favoriser une organisation agile ? Tous les professionnels du droit et du chiffre à Abymes doivent solutionner les mêmes défis pour conjuguer efficacité et rentabilité. C’est pourquoi LegalVision a conçu une solution digitale complète spécifiquement pour eux : gestion du secrétariat juridique, digitalisation des registres, réalisation des formalités d’entreprise…

La mission d’un cabinet de formalités à Abymes (97139)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Il s’agit d’un néologisme anglo-saxon qui illustre l’utilisation de la technologie dans la conception de ressources en matière de justice et de droit. On l’utilise maintenant pour désigner un mandataire formaliste à Abymes spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à l’expertise d’une équipe de juristes expérimentés qui sont formés aux technologies digitales. Quel intérêt de faire appel à eux ? Un traitement plus rapide et moins onéreux de nombreuses formalités.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Abymes ?

Les prestations de LegalVision, votre mandataire formaliste à Abymes en Guadeloupe, séduisent aussi bien les professionnels du droit que les grandes entreprises dont l’équipe dédiée au traitement des formalités en droit des sociétés est sous tension ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

L’inertie des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est une inépuisable source de frustration ? Découvrez pourquoi plus de 500 cabinets d’avocats nous font confiance pour assurer leurs démarches légales ainsi que le suivi exhaustif des procédures juridiques pour les entreprises de leur clientèle.

Une solution pour les directions juridiques

Contrats commerciaux, contrôle de la conformité légale, modifications statutaires, gestion des assemblées générales… Vos équipes sont confrontées à une volumétrie trop importante de dossiers ? Vous avez besoin de ressources externes de façon ponctuelle ou constante ? Notre plateforme en ligne a déjà été plébiscitée par plus de 250 départements juridiques qui ont ainsi réussi à augmenter sur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage qui engendrent des coûts conséquents, gestion des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

La tenue du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise beaucoup de ressources ? Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur une gestion affûtée des finances des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes peuvent vous aider à alléger votre charge de travail.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Abymes

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services disponibles, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour des formalités récurrentes de la vie d’une entreprise. @En voici quelques-unes :

  • Gestion transparente des registres légaux.
  • Transfert de siège social.
  • Procédures de dissolution et liquidation.
  • Opérations sur le capital.
  • Conception d’actes juridiques.
  • Immatriculation et modification de société.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Abymes

1. Garantir un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

2. Administrer une plateforme en ligne pertinente qui permet de prendre en main ses formalités d’entreprise sans avoir à passer par le Guichet unique, la plateforme officielle dont l’efficacité fait parfois défaut.

3. Satisfaire les clients de nos clients pour la résolution de leurs différentes problématiques.

4. Diminuer les coûts induits par la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

Tournez-vous vers notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés pour vos formalités et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.