Cabinet de formalités à Aurillac

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier grâce à un cabinet de formalités à Aurillac.

Vous gérez un cabinet d’expertise-comptable et vous envisagez de initier une collaboration avec un cabinet de formalités à Aurillac pour améliorer la réactivité de vos équipes ? Vous exercez en tant qu’avocat et vous jugez qu’il est crucial de réduire le poids de l’administratif pour vous focaliser sur vos missions de conseil auprès de vos clients à Aurillac ? De la numérisation des registres à la gestion du secrétariat juridique en passant par la réalisation des formalités d’entreprise… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Aurillac, il y a de fortes chances pour que la solution digitale LegalVision retienne votre attention.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Aurillac (15000)

Vous n’avez jamais entendu parler de l’expression « legaltech » ? C’est tout simplement un néologisme anglo-saxon illustrant l’utilisation des avancées technologiques dans la conception de ressources en matière de justice et de droit. Le concept de « legaltech » est désormais associé à tout mandataire formaliste à Aurillac spécialisé en modernisation juridique comme LegalVision qui redéfinit les codes des démarches légales grâce à une équipe de juristes dynamiques et à l’usage d’outils numériques. Quel bénéfice pour leurs clients ? Des formalités plus rapides et moins onéreuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Aurillac ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Aurillac dans le Cantal, s’adresse à la fois aux professionnels du droit et aux grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui font le choix de l’externalisation.

Vous êtes lassé de l’inertie globale des organismes publics qui retarde le traitement de vos affaires ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et piloter l’ensemble des processus juridiques inhérents aux sociétés qu’ils accompagnent.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’aide pour créer une entreprise, une modification de statuts ou pour une dissolution d’entreprise ? Apprêtez-vous à être étonné par l’efficacité de notre plateforme web de service juridique : accompagnement personnalisé, réactivité, équipe pluridisciplinaire

Une solution pour les notaires

Délais de conservation non respectés et systèmes d’archivage compliqués, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents impliquant des frais importants… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de profiter de gains de temps et d’efficacité considérables.

Une solution pour les experts-comptables

Vous pensez de plus en plus à externaliser la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Il vous semble évident que le rôle de l’expert-comptable consiste avant tout à mettre en place une gestion financière percutante ? Nos formalistes savent parfaitement comment procéder pour moduler votre fardeau administratif.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Aurillac

Nous justifions d’un savoir-faire indiscutable sur la totalité des prestations que nous assurons. Cela va des interventions exceptionnelles au suivi des formalités usuelles dans le cycle de vie d’une entreprise :

  • Gestion des annonces légales.
  • Tenue et la dématérialisation des registres.
  • Collecte de signatures.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
  • Opérations sur le capital.
  • Modification de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Aurillac

1. Garantir un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

2. Proposer une interface en ligne pertinente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme du gouvernement dont la performance laisse parfois à désirer.

3. Atteindre la pleine satisfaction des clients de nos clients avec des prestations d’une qualité irréprochable.

4. Réduire les dépenses liées à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur offrant une solution d’externalisation pour gagner en agilité.

Faites confiance à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés pour vos formalités et impulsez une nouvelle dynamique à votre entreprise !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.