Cabinet de formalités à Narbonne

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Concentrez-vous sur votre cœur de métier en collaborant avec un cabinet de formalités à Narbonne.

Vous exercez en tant qu’avocat et vous avez besoin de vous libérer du temps pour vous dédier à votre travail d’analyse des dossiers de vos clients à Narbonne ? Vous avez monté votre propre cabinet d’expertise-comptable et vous aimeriez sous-traiter certaines tâches à un cabinet de formalités à Narbonne pour améliorer la réactivité de vos équipes ? Réalisation des formalités d’entreprise, gestion du secrétariat juridique, dématérialisation des registres… LegalVision vous présente une solution digitale complète dédiée aux professionnels du droit et du chiffre à Narbonne.

La mission d’un cabinet de formalités à Narbonne (11100)

Le terme « legaltech » vous est inconnu ? Cet anglicisme renvoie à l’exploitation des avancées technologiques pour la conception de prestations ou d’outils dédiés au domaine juridique et judiciaire. Par extension, on emploie le terme « legaltech » pour désigner un mandataire formaliste nouvelle génération à Narbonne tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à une équipe de juristes spécialisés et à des outils numériques innovants. Le résultat ? Des économies de temps et d’argent.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Narbonne ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Narbonne dans l’Aude, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des grandes entreprises n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent jouer la carte de l’externalisation administrative.

Comme la plupart de vos confrères, vous vous sentez bridé par l’inertie des services publics ? Sachez que plus de 500 cabinets juridiques nous ont déjà missionnés pour orchestrer leurs formalités légales et assurer les opérations juridiques afférentes aux affaires de leurs clients.

Une solution pour les experts-comptables

Vous estimez que l’expert-comptable doit mettre l’accent sur des aspects stratégiques ? La gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients monopolise énormément de ressources ? Nos formalistes peuvent vous aider à alléger votre fardeau administratif.

Une solution pour les directions juridiques

Modifications statutaires, gestion des assemblées générales, conformité légale, contrats commerciaux… Vos équipes se retrouvent de plus en plus souvent en retard à cause de l’augmentation de leur charge de travail ? Vous aimeriez faire appel à des ressources externes de façon ponctuelle ou régulière ? Plus de 250 directions juridiques utilisent notre plateforme en ligne pour accentuer leur productivité.

Une solution pour les notaires

Problématiques d’accès aux documents ou de stockage entraînant des coûts élevés, respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage… En prenant la décision d’opter pour notre logiciel, intégré à la suite de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi), plus de 480 offices notariaux ont déjà révolutionné leur gestion des formalités commerciales, cela se traduit par un important gain de productivité.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Narbonne

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures classiques inhérentes à la gestion quotidienne d’une société. @En voici quelques-unes :

  • Collecte de signatures.
  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Procédures de dissolution et liquidation.
  • Élaboration du document fondateur de l’entreprise.
  • Augmentation du capital social.
  • Changement de siège social.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Narbonne

1. Offrir la garantie d’un traitement réactif et efficace en toutes circonstances.

2. Proposer une interface en ligne performante qui simplifie la prise en main des formalités d’entreprise en se substituant au Guichet unique, la plateforme gouvernementale qui cause de nombreux soucis aux utilisateurs.

3. Satisfaire les clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

4. Faire baisser les coûts liés à la gestion des tâches légales pour les cabinets d’avocats et les cabinets comptables en leur proposant une solution flexible et externalisée.

Donnez à votre entreprise le coup d’accélérateur qu’elle mérite en externalisant vos formalités auprès de notre équipe de juristes spécialisés en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.