Cabinet de formalités à Antibes

Externalisez vos formalités légales

Plus de 1100 cabinets d’avocats, experts-comptables et offices notariaux utilisent aujourd’hui les services de LegalVision pour externaliser la gestion des formalités légales et assurer le suivi des opérations relatives à la vie juridique de sociétés.

Pourquoi confier la gestion des formalités auprès de nos équipes ?

Vous décharger d’une tâche chronophage avec un résultat garanti !

Bénéficiez d’une grande qualité de service sur :

  • Le dépôt et suivi des formalités légales de A à Z
  • Un accompagnement avec un formaliste dédié
  • L’assurance du non-rejet de vos dossiers
  • La gestion des débours et une comptabilité facilitée

40 formalistes en droit des sociétés pour vous accompagner

Contactez nos juristes


40

Formalistes dédiés

39 000 

Formalités gérées en 2023

années d’existence

1100

clients accompagnés

Faites appel à un cabinet de formalités à Antibes pour optimiser votre organisation.

Vous aimeriez confier diverses tâches à un cabinet de formalités à Antibes pour que votre cabinet d’expertise-comptable soit plus réactif ? Vous exercez la profession d’avocat et vous aimeriez vous délester de quelques opérations pour vous focaliser sur la préparation de la défense de vos clients à Antibes ? De la réalisation des formalités d’entreprise à la dématérialisation des registres en passant par la gestion du secrétariat juridique… Si vous êtes un professionnel du droit et du chiffre à Antibes, vous devriez sans plus tarder découvrir la solution digitale complète LegalVision.

Le rôle d’un cabinet de formalités à Antibes (6600)

Si on vous parle de « legaltech », cela ne vous dit rien ? Cet acronyme, issu de l’anglais Legal technology, s’applique aux services et aux produits relatifs au droit et à la justice qui sont basés sur l’usage de la technologie. On l’utilise aujourd’hui pour qualifier un mandataire formaliste à Antibes spécialisé en modernisation juridique tel que LegalVision qui redéfinit les codes des pratiques légales grâce à une équipe de juristes spécialisés qui s’appuient sur la puissance du numérique. Quel intérêt de se tourner vers ce type de prestataire ? Des formalités qui prennent moins de temps et qui sont moins coûteuses.

A qui s’adresse votre cabinet de formalités légales à Antibes ?

LegalVision, votre mandataire formaliste à Antibes dans les Alpes-Maritimes, collabore à la fois avec des professionnels du droit qu’avec des entreprises de grandes tailles n’ayant pas d’équipe dédiée à la gestion des formalités en droit des sociétés ou qui préfèrent externaliser.

Une solution pour les notaires

Respect des délais de conservation et complexité des systèmes d’archivage, questions liées à l’accessibilité ou au stockage des documents qui occasionnent des frais non négligeables… L’intégration de notre logiciel au sein de Septeo Solutions Notaires (ex. Genapi) a permis à un réseau de plus de 480 études notariales de réaliser des gains de temps et d’efficacité sur la réalisation de nombreux actes.

Une solution pour les experts-comptables

Vous voulez absolument trouver un partenaire chevronné pour la gestion du secrétariat juridique annuel de vos clients ? Vous estimez que le rôle de l’expert-comptable consiste avant tout à optimiser la sphère financière des sociétés qu’il conseille ? Nos formalistes sauront alléger votre fardeau administratif.

Le manque de réactivité des services publics dans la gestion de vos documents juridiques est une inépuisable source de frustration ? Rejoignez le cercle des plus de 500 cabinets juridiques qui ont déjà choisi notre société pour externaliser la gestion des démarches légales et assurer le suivi exhaustif des activités juridiques liées aux entités de leurs clients.

Une solution pour les directions juridiques

Vous avez besoin d’aide pour une cessation d’activité, créer une entreprise ou une modification de statuts ? Equipe pluridisciplinaire, accompagnement personnalisé, réactivité… Notre service juridique disponible en ligne devrait vous apporter entière satisfaction.

Ils nous font confiance

Les différents services de votre cabinet de formalités à Antibes

Nous assurons un haut niveau d’expertise sur l’intégralité des services proposés, et cela aussi bien pour des opérations exceptionnelles que pour les procédures régulières inhérentes à la gestion d’entreprise. On peut citer par exemple :

  • Obtention des codes SIRET et APE auprès de l’INSEE.
  • Modification de siège social.
  • Déclaration de cessation d’activité.
  • Génération d’actes juridiques.
  • Augmentation du capital social.
  • Recherche de bénéficiaires effectifs.

Les quatre engagements de votre mandataire formaliste à Antibes

1. Diminuer les coûts relatifs à la gestion des tâches légales pour les cabinets comptables et les cabinets d’avocats en leur proposant une solution flexible et externalisée.

2. Administrer une plateforme en ligne moderne et efficiente pour fluidifier les formalités d’entreprise en évitant l’usage du Guichet unique, la plateforme officielle qui n’offre pas toujours une performance optimale.

3. Offrir la garantie que toute formalité sera réalisée avec un maximum d’efficacité, de rapidité et de précision.

4. Apporter une satisfaction totale aux clients de nos clients en veillant scrupuleusement à la qualité de nos interventions dans la conduite de leurs projets.

Propulsez votre entreprise vers de nouveaux horizons en confiant vos formalités à notre équipe de juristes experts en droit des sociétés !

Notre valeur ajoutée

Plus de 40 formalistes spécialisés en droit des sociétés pour gérer vos formalités juridiques

De la constitution de sociétés à la génération de procès-verbaux d’assemblées en passant par la publication d’annonces légales, notre solution complète et innovante vous permet d'externaliser l’ensemble des formalités juridiques de vos clients en toute sécurité.

Une plateforme digitale au service de votre activité

Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur vos activités de conseil. Notre plateforme liées à l'ensemble de nos services vous évitera de nombreuses saisies répétitives et chronophages. Elle assurera, le suivi en temps réel de vos dossiers et vous permettra d'échanger avec vos formalistes comme s'ils étaient au sein de votre cabinet.